Sommaire |
![]() Actualités |
Contact |
Serveur académique |
PNI 3 - 1999/2001 |
|
|
|
Enseigner les savoirs
autrement (incluant une réflexion
sur la transdisciplinarité
et sur les situations d’apprentissage, notamment les TPE). Equipes concernées : Collège du Valromey (01 - Artemare) Collège les Vernes (69 - Givors) Collège Massenet-Fourneyron (42 - Le
Chambon-Feugerolles) Collège Jean Perrin (69 - Lyon) Lycée La Plaine de l’Ain (01 - Ambérieu en Bugey) Lycée Branly (69
- Lyon) Lycée Fauriel et Lycée Simone Weil (42 - Saint
Etienne) Lycée René Cassin (69 - Tarare) Lycée Claude Lebois (42 - Saint-Chamond) LP Alfred de Musset (69 - Vénissieux) Groupe académique de réflexion et d’élaboration IREM Groupe académique de réflexion et d’élaboration SES Maîtrise
des langages et enseignement des disciplines Equipes concernées : Groupe de réflexion et d’élaboration
Histoire-géographie (collège) Groupe de réflexion et d’élaboration Physique-chimie
(collège) Collège Ampère (01 - Oyonnax) Collège Jean Papon (42 - La Pacaudière) Collège les Pierre Dorées (69 - Le Bois d’Oignt) Collège Gérard Philippe (69 - Saint-Priest) Collège Henri Barbusse (69 - Vaulx en velin) Collège Paul Eluard (69 - Vénissieux) Collège Jean-Jaurès (69 - Villeurbanne) Institut de Réeducation « les Eaux Vives »
- (69520 Grigny) Groupe départemental de réflexion et d’élaboration « Maîtrise des langages dans les différentes disciplines en SEGPA ». Accompagner
l’adolescent dans son projet Equipes concernées : Lycée Pierre Brossolette (69 - Villeurbanne) Collège La Clavelière (69 - Oullins) LP Casanova (69 -
Givors) LP du Premier film (69 - Lyon) LP André Cuzin (69 - Caluire-et-Cuire) LP Mimard (42 - Saint-Etienne) LP Sainte-Anne (42 - Saint-Chamond) Utiliser les
TICE avec les élèves. Equipes concernées : Collège Jean Renoir (69 - Neuville-sur-Saône) Collège du Bugey (01 - Belley) Collège Jean Perrin (69 - Lyon) Collège La Clavelière (69 - Oullins) Inspection de l’E.N. Lyon XIV (Ecole Louise Michel –
69 -Givors) |
Sommaire |
![]() Actualités |
![]() chapitre |